Flash Fm: première radio musicale à Limoges
Fondée il y a 21 ans, Flash FM est une radio locale privée et commerciale basée à Limoges, en Haute-Vienne. Elle est membre des Indés Radios, un regroupement de 130 radios locales et régionales en France.

La radio est gérée par une équipe composée d’animateurs, de journalistes, de commerciaux, d’un programmateur, d’un média planneur, d’un chargé de promotion et d’un responsable événementiel.
La radio a trois mots d’ordre: souplesse, réactivité et proximité.
Positionnement du média
Flash Fm se positionne comme la radio musicale la plus écoutée à Limoges et en Haute-Vienne, en offrant une programmation variée qui combine divertissement et information locale.
La devise de Flash FM reflète son engagement envers la proximité. La programmation est conçue pour plaire à un large public, particulièrement aux auditeurs âgés de 25 à 49 ans. Outre une sélection musicale diversifiée, la station diffuse des informations locales concernant les villes desservies.
Flash Fm se distingue notamment avec l’info route, diffusée plus de cinq fois par jour et c’est sans compter les « flottantes », ajoutées rapidement en cas de nécessité. Les auditeurs sont encouragés à contacter la station pour signaler des ralentissements, des travaux ou des accidents.
Flash FM attire chaque semaine jusqu’à 75 000 d’auditeurs. La station maintient également une forte présence en ligne avec une communauté active sur les réseaux sociaux.

Fréquences
Grâce à son évolution, Flash Fm bénéficie désormais d’une portée régionale.
Le réseau Flash FM est constitué de six fréquences couvrant les villes de Limoges, Saint-Junien, Guéret, Montmorillon, Uzerche et Brive. De plus, plusieurs émetteurs en DAB+ (Digital Audio Broadcasting) en Haute-Vienne et en Corrèze, ainsi qu’une fréquence en DAB+ à Poitiers, assurent une couverture étendue et de meilleure qualité.

L’équipe Flash Fm
Dans les bureaux de Limoges, l’équipe se compose de plusieurs membres clés :




Il y a aussi une équipe commerciale présente certains jours dans les bureaux

